Présidentielle 2020 : Thomas N’soukpoé rejoint le staff d’Agbéyomé

L’équipe de campagne du candidat Agbéyomé Kodjo s’agrandit. Thomas N’soukpoé du Bloc d’Action pour le Changement (BAC) vient de rejoindre le staff du candidat unique de l’opposition. L’homme est nommé « Conseiller Spécial » de l’ancien Premier ministre.

« Il est porté à la connaissance de toutes les militantes et militants des formations politiques membres, membres des associés, des partenaires, des organisations et des associations de la société civile, de toute la population togolaise ainsi que tous les sympathisants de la dynamique entreprise sous l’égide de Monseigneur Kpodzro pour l’alternance politique au Togo en 2020, que sur proposition du Coordinateur de la Campagne du candidat unique de l’opposition, Monsieur Thomas N’soukpoé est nommé Conseil Spécial du candidat unique de l’opposition », peut-on lire dans un communiqué rendu public par Dr Agbéyomé Kodjo.

Par ailleurs, le candidat unique de l’opposition demande à toutes les organisations membres de la dynamique Mgr Kpodzro, de bien vouloir apporter leurs « entières soutiens et leurs pleines-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.