Présidentielle 2020 : Prof Wolou Komi sera le président de la jeunesse

Encore 8 jours avant la fin de la campagne électorale. Le candidat du Pacte socialiste pour le renouveau (PSR), prof Komi Wolou compte plus que jamais sur le soutien des universitaires et ses anciens étudiants pour gagner la présidentielle du 22 février 2020.

Tout comme les autres candidats, cet acteur politique tente de saisir sa chance auprès de l’électorat. Pour l’heure, l’opposant considère le vote de ses anciens étudiants comme un acquis. A l’en croire, ce sont de « potentiels électeurs ».

Une fois élu, le prof komi Wolou entend s’attaquer de toute urgence à l’emploi des jeunes. « Aujourd’hui, on parle d’emplois qui ne sont que des sous-emplois. On donne des statistiques qui sont fausses, alors que, quotidiennement, les jeunes, poussés au désespoir, cherchent à quitter le pays », a-t-il déploré sur RFI.

Et d’ajouter ; « La transformation des mentalités est un élément nécessaire pour poser définitivement les bases d’un développement durable et d’une cohésion sociale pérenne ».

L’opposant agrégé de droit privé, également enseignant-chercheur dans le-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.