Présidentielle 2020/Me Zeus Ajavon : « La victoire ne peut qu’être collective »

0

Me Zeus Ajavon, l’un des ténors des Forces du consensus démocratique, tient à ce que la présidentielle de février 2020 soit le scrutin devant déboucher sur l’alternance politique tant souhaitée par les Togolais. Il invite les candidats de l’opposition en lice à mutualiser leurs forces en vue d’une « victoire collective ».

« La victoire ne peut qu’être collective car aucun de nous en agissant seul ne peut atteindre le succès. La victoire doit ouvrir la voie à une transition afin de remettre sur pieds les institutions de la République anéantie par des décennies d’obscurantisme », a indiqué l’ancien leader du Collectif « Sauvons le Togo ».

A en croire Me Zeus Ajavon, c’est totalement suicidaire de vouloir battre le régime tout seul dans les urnes. Il estime que tous les candidats de l’opposition doivent laisser de côté leur ego et travailler ensemble.

Par ailleurs, l’acteur de la société civile met en garde le régime. Selon lui, si le pouvoir s’obstine à organiser cette élection dans de mauvaises conditions avec la non-publication des résultats bureau de vote par bureau de vote, avec une CENI et une Cour constitutionnelle-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.