Présidentielle 2020 : Me Agboyibo saisit Tchambakou Ayassor

Me Yawovi Agboyibo du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) veut absolument connaitre les noms des « individus » qui tentent de désigner des délégués pour siéger en son nom dans des bureaux de vote sur l’ensemble du territoire national. Après avoir pondu un communiqué pour dénoncer cette « manœuvre », l’ancien Premier ministre vient de saisir la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) pour tirer cette affaire au clair. Lecture !

Monsieur le Président,

J’ai l’honneur de rappeler à votre bienveillante attention que par correspondance n°082 du 24 janvier 2020, vous m’aviez convié de vous faire parvenir les noms des personnes à choisir par le CAR en vue de siéger en son nom dans les bureaux de vote du ressort des CELI au sein desquelles il a des membres.

Par réponse en date du 28 janvier 2020 je vous avais répondu que « conformément aux décisions prises lors de son Conseil National du 04 janvier 2020 au sujet du scrutin présidentiel du 22 février 2020, le CAR n’entend pas se faire représenter dans les bureaux de vote et autres structures à mettre en place pour le scrutin ».

Le CAR a été surpris d’apprendre que certains individus auraient été désignés pour siéger en son nom dans des bureaux de vote du territoire national.

Le –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.