Présidentielle 2020 : Les premiers mots de Faure Gnassingbé après son investiture ce mardi

280

Le Chef de l’État Faure Gnassingbé a été investi mardi 7 janvier 2020 comme candidat du parti Union pour la République (UNIR) à l’élection présidentielle du 22 février prochain au Togo. C’était à l’issue d’une réunion des cadres de ce parti tenue à Lomé, a constaté sur place l’Agence de presse AfreePress.

Les militants et sympathisants du parti au pouvoir, après plusieurs sorties à travers des meetings et manifestations de rue réclamant l’investiture de l’actuel Chef de l’État pour un nouveau mandant en 2020, ont fini par obtenir gain de cause.

En effet, il a officiellement accepté ce mardi, d’être le candidat du parti devant une foule des grands jours qui a fait le déplacement du siège d’UNIR.

« Le souhait des militants, c’est de me voir porter les couleurs de notre parti à l’élection présidentielle de 2020, je les ai remerciés et en toute humilité, j’ai accepté », a déclaré le candidat Faure Gnassingbé à l’issue de la réunion.

Raphaël A.

source : afreepress

Source : TogoActu24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.