Présidentielle 2020 : Les DSA soutiennent la candidature de Gabriel Agbéyomé

0

Après la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA) de Mme Adjamagbo-Johnson, c’est au tour du parti les Démocrates Socialistes Africains (DSA) de Targone Sambiri d’apporter son soutien à Dr Agbéyomé Kodjo, candidat unique de l’opposition à la présidentielle de 2020. Dans un communiqué rendu public mercredi, le parti DSA soutient ce choix et estime que si toutes les forces démocratiques appuient cette candidature le Togo, la terre de nos aïeux, a de forte chance de connaitre l’alternance en cette année 2020. Le parti de Targone Sambiri lance un appel pressant et patriotique à tous les citoyens togolais à s’unir pour mettre fin, le plus rapidement possible, au calvaire des populations à travers une mobilisation générale des Forces Démocratiques. Lecture !

COMMUNIQUE DU PARTI DSA
DEMOCRATES SOCIALISTES AFRICAINS

Le parti, les Démocrates Socialistes Africains(DSA), toujours fidèle à sa ligne politique qui est d’œuvrer pour l’enracinement de la démocratie et l’avènement de l’alternance politique véritable au sommet de l’Etat, s’est engagé, avec d’autres entités politiques, pour que les aspirations profondes du peuple togolais se concrétisent, en cette année 2020, par une union sacrée de l’opposition autour d’une candidature unique.

Le parti DSA , après avoir pris acte à travers un communiqué du regroupement de partis politiques la C14, regroupement dont il fait partie, voudrait à nouveau réaffirmer son total soutien à la candidature de Monsieur AGBEYOME Kodjo ainsi qu’à la démarche de l’Archevêque émérite de Lomé , Mgr Philippe Fanoko KPODZRO , qui se –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.