Présidentielle 2020 : Le parti « Les Démocrates » soutient le candidat de l’ANC ?

Dans une interview accordée au confrère du site d’information « Nouvelle Afrique », Gérard Akoumey du parti politique « Les Démocrates » a livré son avis sur le processus électoral en cour. L’homme se montre pessimiste et parle d’un « coup de force » en perspective.

A en croire Gérard Akoumey, rien de bon ne sortira de ce scrutin présidentiel. Surtout que le processus électoral souffre d’énormes irrégularités.

« Les élections présidentielles s’organisent dans l’opacité totale, dans des conditions nauséabondes qui ne garantissent aucune transparence, le pouvoir en place baigne dans les violations répétées des lois de la République, c’est un coup de force qui ne dit pas son nom, une nomination programmée et non une élection, le pourquoi pour éviter d’être complice de cette forfaiture le parti Les DEMOCRATES continue son combat aux côtés des forces démocratiques pour que le cadre électoral soit assaini, il n’est pas tard pour rectifier le tir et améliorer les choses », a-t-il souligné.

Pour le bras droit de Nicodème Habia, président du parti, « Les Démocrates », les-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.