Le Prof Komi Wolou continue son périple dans le Nord du pays. Ce lundi, le Secrétaire national du Pacte socialiste pour le renouveau (PSR) était dans la région de la Kara dans le cadre de sa campagne pour l’élection présidentielle dont le premier tour a lieu ce samedi.
Vu l’immensité du chantier à faire et le temps qui reste pour cette campagne électorale, les responsables du PSR ont convenu ce lundi d’envahir la région en deux groupes. Le premier groupe, conduit par Prof Komi Wolou, a animé un grand meeting dans la ville de Kara, avant de mettre le cap sur Kantè, plus précisément dans le canton d’Atchangbadè, village natal de l’ancien Secrétaire national du PSR, Me Abi Tchessa.
Le second groupe, conduit par le porte-parole du parti, M. Bode, a pris d’assaut la préfecture de Tchaoudjo où il a fait du porte à porte toute la journée. Les deux groupes n’ont cessé de parler du programme du candidat du PSR.
Dans ce programme de société figure la refondation de la nation togolaise. « La nation repose essentiellement sur la conscience d’une identité et l’aspiration à former-
Source : icilome.com