Présidentielle 2020 : Kozah-Espoir demande au peuple de ne pas regarder le passé d’Agbéyomé

En conférence de presse le 18 janvier dernier, le groupe Kozah-Espoir dit soutenir le candidat unique de l’opposition Agbéyomé Kodjo, choisi par Mgr Kpodzro. Selon les membres de cette organisation, le candidat des forces démocratiques est l’homme de la situation. Il appelle le peuple togolais à sortir massivement et le voter.

« Nous, membres et sympathisants du groupe indépendant Kozah-Espoir, soutenons totalement dans la foi et l’espérance la candidature du Dr Gabriel Mensah Kodjo AGBEYOME validée par la Cour constitutionnelle », lit-on dans la déclaration du groupe.

Selon ce regroupement, Dr Gabriel Agbéyomé Kodjo répond au profil recherché, vu la qualité de son parcours en considérant la vision du candidat notamment : Transition- Constituante et Refondation. Kozah-Espoir estime que l’alternance est aux portes du peuple togolais.

Les leaders de cette organisation disent continuer par exiger, « la transparence des urnes suivant les revendications des forces du consensus démocratiques », et demande au peuple de sortir massivement pour voter le candidat « rassurant » AGBEYOME Kodjo.

Mais, le choix du président du MPDD n-

Source : icilome.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.