Présidentielle 2020 : Ces promesses du candidat Agbéyome Kodjo

Dr Gabriel Messan Agbéyome Kodjo, investit candidat des forces démocratiques, tout comme ses autres concurrents, sillonne le pays à la conquête de l’électorat.

Agbodrafo, Aklakou, Aného, Anfoin sont les localités visitées par le candidat de la dynamique Kpodzro, coiffé de son chapeau blanc.

Dr Agbéyomé Kodjo a entretenu les populations de ces localités du contenu de son programme de société. Pas de chasse aux sorcières ni de vengeance, s’il est élu au soir du 22 février 2020.

L’ancien Premier ministre promet également de la crème aux Togolais. La création et de richesse, la protection des droits humains, la distribution des biens, etc. constituent ses promesses de campagne.

Agbéyome Kodjo promet également, s’il est élu que le passeport togolais qui s’établit à 30.000 FCFA sera ramené à 10.000 FCFA, la carte nationalité passera de 5.000 FCFA à 2.000 FCFA avec une validité de 10 ans chacune.

En somme, il promet le meilleur aux Togolais. Le candidat de –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.