Présidentielle 2020 : Bientôt le congrès du parti UNIR

369

Les responsables du parti Union pour la République (UNIR) se préparent activement pour la prochaine élection présidentielle. Ils sont prêts à tout pour permettre à leur « Messi » de briguer un 4èm mandat, et ce au grand dam des aspirations de la majorité des Togolais.

Après les multiples manifestations folkloriques pour soi-disant « supplier » le Prince de la Marina à être candidat à la prochaine élection présidentielle, les cadres du parti UNIR reviennent à la charge.

Selon des indiscrétions, ils seraient en conclave pour préparer le congrès tant attendu. Congrès au cours duquel, le chef de l’Etat Faure Gnassingbé sera investi candidat du parti UNIR à la présidentielle de 2020.

Tout porte à croire que les choses se précisent dans l’écurie du parti au pouvoir. La candidature de « l’homme le plus simple des Togolais » au prochain scrutin présidentiel est plus que certain.

Godfrey Akpa

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.