Présidentielle 2020 : Après le deuil avec le PNP à Kpalimé, Me Tchassona démarre sa campagne à Cinkassé aujourd’hui

Le candidat du Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD), Me Mohamed Tchassona Traoré poursuit, de son côté, l’opération de charme auprès des populations. Il s’apprêtait à organiser un meeting à Kpalimé lundi dernier lorsqu’il s’est rendu compte que les militants du Parti national panafricain (PNP) sont en deuil.

En effet, le Secrétaire général du parti de Tikpi Atchadam, comme on le sait, est prison. C’est depuis son lieu de détention qu’il a appris le décès de sa maman qui n’a pas pu supporter les traitements infligés à son fils, surtout lors de son arrestation musclée par les forces de l’ordre.

Voulant montrer sa solidarité à la population, en particulier aux militants du PNP-Kpalimé, Me Tchassona Traoré a annulé son meeting. « Le PNP est frappé par un double événement malheureux. D’abord le secrétaire fédéral section Kpalimé du parti est actuellement en prison; ensuite c’est depuis la prison qu’il a appris le décès de sa maman. Face à cette situation douloureuse, le bon sens recommande que nous laissions s’exprimer notre humanité », a déclaré le candidat du MCD.

Et donc au lieu de Kpalimé ce lundi, Me Tchas-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.