Présidentielle 2020 : Aimé Gogué à la conquête du grand nord

0
233

Le président du parti ADDI (Alliance des démocrates pour la démocratie et le développement intégral), Prof. Aimé Tchabouré Gogué et son équipe de campagne seront cette semaine dans le grand nord.

Ce périple dans la partie septentrionale du pays le conduira à Cinkassé, Dapaong, Mango, Kara, entre autres. Aimé Gogué devra donc essayer de convaincre les populations du grand nord afin que celles-ci lui accordent sa confiance le 22 février prochain.

Son programme de société se résume en ces points : 60 ans d’indépendance, 60 mesures opérationnelles, 60 mois d’actions, 10.000 milliards de FCFA d’engagement financier, puis un mandat unique de transition 2020-2025.

Le Prof. Aimé Tchabouré Gogué se définit en effet comme une alternative avec un seul et unique mandant transitoire de 5 ans.

A quelques jours de la fin de ces opérations de charmes, le Prof. Aimé Tchabouré Gogué, 4,3% des voix lors de la dernière présidentielle, ainsi que son équipe de campagne, tout comme les 6 autres prétendants, jett-

Source : icilome.com