Présidentielle 2020/Agbéyomé Kodjo : « Nous disons que pour ce scrutin, il est interdit de voler »

En conférence de presse cette nuit à son domicile à Lomé, le candidat Agbéyomé Kodjo s’est montré confiant. Il croit dur comme fer qu’il sera proclamé vainqueur de ce scrutin présidentiel.

Le président du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) est sûr et certain de sa victoire. Il ne parle pas sans preuve. Il a dit avoir presque tous les chiffres à sa possession. Mais pour le respect des Institutions de la République, il ne veut pas présenter « ses chiffres ». Cependant, s’il y a une chose dont il est certain, c’est que le président sortant Faure Gnassingbé ne peut être, en aucun cas, proclamé vainqueur de cette élection présidentielle.

« Faure Gnassingbé lui-même sait qu’il ne peut pas gagner cette élection au premier tour. Dire qu’ils sont en train de fêter la victoire de Faure Gnassingbé, je crois que c’est une blague, je crois que c’est pour faire diversion. D’une manière ou d’une autre, Faure lui-même et son gouvernement sont conscients qu’ils ne gagner-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.