Présidentielle 2020 : Abass Kaboua votera Faure Gnassingbé

Les soutiens à la candidature de Faure Gnassingbé pour un 4è mandat à la tête du pays se multiplient. Hier, c’était le Bloc Alternatif Togolais pour une Innovation Républicaine (BATIR). Ce jeudi 09 janvier 2020, c’est le tour du leader du Mouvement des Républicains Centristes (MRC), Abass Kaboua d’appeler à cocher le candidat Faure Gnassingbé lors de l’élection présidentielle de février 2020.

« Le Mouvement des Républicains Centristes, MRC, apelle toutes ses bases électorales à voter très massivement le candidat de l’Union pour la République UNIR à cette nouvelle échéance de 2020 », a déclaré Abass Kaboua, lors d’un point de presse tenu ce jeudi 09 janvier 2020 à Lomé.

Car il vaut mieux, a-t-il ajouté, traiter avec le sorcier qu’on connait bien et qui fait le moindre mal que de traiter avec de vieux tortionnaires et pilleurs avides du pouvoir et qui, de surcroit, bénéficient des grâces de ceux contre qui ils compétissent. Allusion faite à l’opposition radicale catégoriquement opposée à un 4è mandat de Faure Gnassingbé.

La sécurité des populations, l’ensemble des réformes enclenchées, entre autres, à en croire Abass Kaboua, motivent ce soutien à Faure Gnassingbé pour la prochaine élection pr-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.