Présidence FIF : le conseil d’un ancien coéquipier à Drogba et Kalou

38


Valeureux défenseur de la fameuse génération dorée constituée entre autre des Kalou Bonaventure, Didier Drogba, Arouna Dindane, Kader Keita, Cyril Domoraud ou encore Jean Jacques Tizié, Marco André Zoro Kpolo n’a jamais caché son mépris pour les actuels occupants de la maison de verre de Treichville.

Dans un entretien accordé à nos confrères de “Le Vuvuzela”, “La Panthère d’Abobo” tire à boulet rouge sur Sidy Diallo et son Comité Exécutif et exhorte les retraités Kalou et Drogba a joué de nouveau ensemble pour faire gagner le football Ivoirien.

L’ancien capitaine des Eléphants Didier Drogba a avoué qu’il pourrait être candidat à la présidence de la FIF. Kalou Bonaventure aussi serait intéressé par la présidence, selon plusieurs indiscrétions. Zoro Marco a porté son regard sur ces deux profils de candidatures.

Ce sont des candidatures de qualités et appréciées. Il faut un changement parce que tous ceux qui sont là, ce sont des vieux visages. Certains sont à la FIF, quand, beaucoup parmi nous n’étaient pas encore nées. Aujourd’hui, ils n’arrivent plus à faire avancer le football, déclare-t-il.

Avant d’ajouter Je pense qu’il faut laisser la place à de nouvelles personnes. Et, Kalou et Drogba ont de la qualité… Je suis content et fier d’eux. Maintenant, il faut que Didier et Kalou se mettent ensemble pour présenter une seule candidature pour que la Côte d’Ivoire soit fière d’eux. Hier, ils ont porté haut le drapeau ivoirien. Aujourd’hui, ils veulent mettre leur riche expérience au service du pays, de notre football qui en a besoin. Je suis heureux.

Source :

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here