Présidence de la République : La diaspora togolaise au Nigeria ne reconnaît que Dr Agbéyomé Kodjo

La diaspora togolaise continue de mobiliser toute son énergie pour rejeter la « victoire » de Faure Gnassingbé, malgré la prestation de serment par ce dernier dimanche dernier. Les Togolais résidant au Nigeria demande alors au « président démocratiquement élu » de prendre des dispositions pour former son gouvernement.

COMMUNIQUÉ 02 DE LA DIASPORA TOGOLAISE AU NIGERIA SUR LA CRISE POLITIQUE ET SOCIALE AU TOGO

Suite à la récalcitrance du régime rpt/unir à s’accrocher pour une énième fois au pouvoir au mépris du verdict populaire et de l’ordre constitutionnel, institutionnel et légal établi, la diaspora togolaise au Nigeria tient à faire les mises au point suivantes sur sa position.

– le candidat de la Dynamique Kpodzro reste, comme reconnu unanimement par toutes les forces démocratiques, politiques, religieuses, traditionnelles et de la société civile du Togo et la diaspora togolaise à travers le monde, le vainqueur de l’élection présidentielle du 22 février 2020 et l’actuel Président démocratiquement élu des Togolais;

– Par conséquent, la prestation de serment par l’imposteur Faure Gnassingbé, jamais élu par le pe-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.