Préparatifs pour les matchs Togo-Gambie : Alaixys Romao, le grand absent de la classe

197

Préparatifs pour les matchs Togo-Gambie : Alaixys Romao, le grand absent de la classe

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019, le Togo rencontre la Gambie en double confrontation prévues pour le 12 octobre à Lomé et le 16 octobre à Banjul. Sur la liste des joueurs retenus par le technicien Claude Le Roy, le nom d’Alaixys Romao est introuvable !

Pour ces rendez-vous décisifs, on note le retour en sélection des attaquants Péniel Mlapa et Floyd Ayité ainsi que l’arrivée de trois nouveaux joueurs dans le nid Eperviers. Cependant, il semble que le sélectionneur français a décidé de se passer d’Alaixys Romao à chacune de ses convocations.

En effet, le milieu de terrain et actuel sociétaire de Reims est tenu par Claude Le Roy à l’écart du nid des Eperviers depuis la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017. « Il y a eu un problème avec Alaixys Romao et tant que ce problème ne sera pas résolu, il ne reviendra pas en sélection », a-t-il révélé à des journalistes à la veille du match Togo-Bénin il y a quelques semaines. Pendant combien de temps Alaixys Romao, sera-t-il encore laissé sur le carreau ?

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here