Préparatifs/Eliminatoires/CHAN 2020 : Un test réussi pour les Eperviers locaux

0
368

La sélection nationale locale en préparation pour les éliminatoires du CHAN 2020 a livré et gagné 2-0 un match amical hier sur le terrain de l’Etat-major des Forces armées togolaises (FAT) contre l’Association sportive des conducteurs de la Kozah (ASCK).

Face à l’ASCK en rencontre amicale ce vendredi 12 juillet dans la capitale, les protégés du sélectionneur Jean-Paul Abalo Dosseh en sont sortis vainqueurs 2-0. Ismael Agoro a ouvert le score peu après la reprise de la seconde mi-temps avant que Marouf Tchakeyi ne corse l’addition à la 51è minute sur un coup franc.

Ce match test s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la course qualificative pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020. Au premier tour de ces éliminatoires, les Eperviers locaux se déplaceront à Cotonou, au Bénin, le 28 juillet prochain pour défier les Ecureuils avant de les recevoir une semaine plus tard au stade municipal de Lomé pour le compte de la manche retour.

Cette confrontation amicale sert également de tremplin aux conducteurs de la Kozah qui, eux, se préparent pour les préliminaires de la Ligue africaine des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

A.H.

Source : www.icilome.com