Première séance des Éperviers du Togo en terre marocaine

À arrivés samedi à Marrakech au Maroc pour leur deuxième journée dans le cadre des éliminatoires de coupe d’Afrique (CAN 2023), les Éperviers du Togo ont déjà commencé à se préparer pour affronter le Cap Vert.

Une séance de récupération avait eu lieu ce dimande sur l’annexe 4 du Grand Stade de Marrakech.

À l’issue de l’entraînement auquel a pris part tout le groupe, Fessou Placca et le Manager général des Éperviers Serge Akakpo se sont exprimés sur l’ambiance après la surprise de vendredi au stade Kégué.

« Il y a eu déception de notre côté, du côté des joueurs, du staff, et beaucoup plus du côté du public à qui on présente encore des excuses…Mais on a essayé de donner notre mieux et voilà la chance n’a pas été de notre côté. On ne va pas trop versé sur ce match il y a encore cinq match devant nous. Il va falloir vite oublier ça et apprendre de ce qui n’a pas été bon et faire mieux pour le match prochain qui nous attend et qui s’avère important.», a confié Placca qui a ouvert le score vendredi dernier à Kégué face à l’Eswatini.

Parlant de leur prochain adversaire, le Cap Vert, Serge Akakpo s’attend à un «adversaire plus difficile ».
« Un adversaire difficile qui aujourd’hui est clairement au dessus de nous. Il faut se rendre à l’évidence même s’ils ont perdu le premier match face au Burkina. Le Burkina Faso c’est quand même le quatrième. Qui a failli être troisième de la dernière CAN, qui a fait de grosses performances…Ils étaient à dernière CAN nous on n’y était pas. C’est une équipe qui est beaucoup plus solide, beaucoup plus confiante que nous. Donc à nous maintenant de relever le défi. Je pense qu’on a le qualité pour.»

Actuellement dans le groupe B, les hommes de Paulo Duarte sont troisième avec un seul point, après l’Eswatini qui a également le même point. Le Cap Vert est pour l’instant dernier dans le groupe qui est mené par le Burkina Faso.

Pour rappel, le match initialement prévu à 16h GMT se tiendra finalement à partir de 17h30 GMT au Grand Stade de Marrakech.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.