Face à la crise sanitaire, LVMH et Rihanna ont décidé de mettre en pause la marque de prêt-à-porter Fenty, lancée avec la chanteuse en 2019.
La crise sanitaire aura eu raison de Fenty, la marque de prêt-à-porter lancée en 2019 par LVMH avec Rihanna. Le géant français du luxe annonce mercredi «suspendre l’activité prêt-à-porter» qu’il a lancée en 2019 avec la diva de la pop, «dans l’attente de conditions meilleures», pour se concentrer sur «la beauté, les soins et la lingerie» de la marque Fenty.
Lire aussi:« C’est ma plus belle performance »
“Rihanna et LVMH ont pris conjointement la décision de suspendre l’activité RTW, basée en Europe, dans l’attente de meilleures conditions”, précise LVMH dans un communiqué cité par le site spécialisé WWD. Annoncée en mai 2019, la naissance à Paris, avec une équipe légère, en mode “start-up”, l’activité prêt-à-porter est donc mise en pause. Son lancement avait pourtant fait sensation car il s’agissait de la première maison de mode créée ex nihilo au sein du groupe depuis Christian Lacroix en 1987.
Instagram, ventes en ligne, sportswear
Moins de deux ans après le (…) Lire la suite de l’article sur une autre presse
Source : Togoweb.net