Premier League : qui sont les 5 meilleurs buteurs africains cette saison?


Ils sont des dizaines de joueurs provenant du continent noir à éclabousser de leur talent, chaque week-end, en premier league anglaise. Dans ce lot de talents, certains se sont illustrés par leur prestation. Des buts, ils en ont marqué et ont permis à leurs clubs de se hisser tout en haut du tableau cette saison.

Loin de brûler la politesse aux habitués que sont Mané, Salah, Aubameyang, Mahrez, d’autres joueurs africains, moins attendus se sont fait remarquer , depuis le début de la saison.
Dans ce classement des meilleurs buteurs africains du championnat anglais, Aubameyang, Mané et Salah occupent respectivement la première, deuxième et troisième.

Le joueur d’Arsenal, Pierre Emerick Aubameyang, occupe la première place avec 11 réalisations et devance le Lion de la Teranga des Reds de Liverpool, Sadio Mané qui est à 9 buts. Mohamed Salah, l’autre Africain de Liverpool, vient en troisième position avec 9 buts tout comme le Sénégalais. Le Ghanéen de Crystal, Jordan Ayew de Crystal Palace et l’Algérien Manchester City, Riyad Mahrez ferment le peloton avec 4 buts.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.