Premier but de Bebou, Hoffenheim gagne !

La Bundesliga allemande est à sa deuxième journée ce week-end. Recevant le Werder Breme, le milieu offensif togolais, Ihlas Bebou et ses nouveaux camarades de Hoffenheim, se sont remis de la courte défaite face à Eintracht Francfort.

Et pourtant, tout à mal commencé pour eux. Menés dès la 42ème minute de jeu, Bebou et les siens ont repris le sens des débats en égalisant seulement 9 minutes après le coup d’envoi de la seconde partie.

Et c’est Ihlas Bebou qui viendra à la 59ème minute de jeu pour donner l’avantage à Hoffenheim. Malgré l’égalisation adverse, Hoffenheim parviendra à inscrire un trosième but pour finalement l’emporter 3-2.

Le succès frappe ainsi à la porte de Hoffenheim qui amorce ainsi la marche vers le sommet. Il est actuellement 9ème avec 3 pts. Comme c’est la première victoire de Hoffenheim, c’est aussi le premier but de Bebou en championnat avec son nouveau club.

T228

Source : telegramme228.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.