Pourquoi Mathieu Dossevi opte pour les Eperviers un peu tard ?

65
Pourquoi Mathieu Dossevi opte pour les Eperviers un peu tard ?

Binational (Franco-togolais), l’actuel milieu de terrain de Toulouse, décide de porter la tunique jaune des Eperviers pratiquement à 27 ans. Qu’est-ce qui l’a finalement motivé à jouer pour le pays d’origine de son père ?

Lorsqu’il évoluait au Mans (2005-2008), Mathieu Dossevi rêvait de jouer pour la France, sa terre natale – il est né à Chambray-lès-Tours -. A l’époque, il a même revêtu le maillot tricolore chez les jeunes.

Finalement, les choses ne se passent pas comme il l’aurait prévu. Il est revenu sur ce passage délicat de son parcours de footballeur professionnel. Il le raconte sur festival-foot-espoirs.com.

En effet, si « c’était cool » d’arborer le maillot bleu, « on ne se pose jamais trop la question, on laisse faire les choses. On sait très bien que c’est le plan de carrière en club qui détermine la suite de ton parcours en équipe nationale », confie-t-il.

Le petit frère de Thomas Dossevi, ex-international togolais, ajoute que tout joueur qui était appelé en équipe de France dans la ca

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.