Pour satisfaire ses besoins, une Italienne héberge 4 migrants africains

0
448


Une habitante âgée de 60 ans, divorcée, qui réside à Rome se considère comme la femme la plus heureuse au monde. Le secret de l’Italienne, Maria J., est d’avoir hébergé quatre migrants Africains qui la comblent tous les soirs.

<< Je n’ai jamais été aussi heureux que je me sens maintenant. Aucune femme sur terre ne peut comparer la joie que je ressens maintenant. Mon mari était ennuyeux et vieux, mais maintenant j’ai quatre africains énergiques, tous pour moi seul. Que puis-je demander de plus à DIEU >>, dit Maria.

Maria prétend les avoir vues sur une plage italienne et les a immédiatement approchées et leur a proposé de les aider. Sans réfléchir, ils ont tous accepté et sont allés avec elle. Maria a affirmé qu’elle serait heureuse d’avoir d’autres migrants chez elle.

Maria, qui a reçu plus de 3 millions d’euros de son divorce, avoue avoir assez d’argent pour s’occuper de tous. Elle indique leur donner régulièrement 500 euros pour les envoyer à leurs familles.

<< C’est une bonne chose d’avoir des migrants dans notre pays. Mes amies sont heureuse et souhaitent que de plus en plus de migrants puissent venir en Italie pour satisfaire toutes les femmes célibataires du pays >>, ajoute-t-elle.

Maria a déclaré que sa prochaine étape consistait à leur procurer des papiers et des emplois décents pour qu’ils puissent prendre soin d’eux même. Maria a dit qu’elle finirait par se marier avec l’un d’eux au moment opportun.

Source : l-frii.com