Polémique : Miss Togo 2017 attaquée sur les réseaux sociaux…

1241

Depuis quelques jours, Cornelia Adomayakpo est sévèrement prise à parti sur les réseaux sociaux. Tout est parti d’un périple que la reine de beauté togolaise a effectué sur le territoire français.

Dans une série de publications,  la miss Togo 2017 a informé ses concitoyens  sur ses activités durant son séjour qu’elle effectue actuellement en France. La maison de retraite était entre autres les lieux que la togolaise a visité.

Cette information a décuplé la hargne de plusieurs togolais en France comme au Togo. Pour beaucoup, le choix du lieu et du pays contrastaient avec sa mission en tant que reine de la beauté togolaise.

 « Pourquoi aller jusqu’en France pour visiter des personnes de troisième âge alors qu’elle pourrait simplement faire bonne œuvre en visitant des hôpitaux au Togo ? », s’est interrogé un internaute.

« C’est Miss Togo où Miss France? Si Miss Togo visite les maisons de retraite en France, Miss France va faire quoi ? C’est ce que vous faites et on nous traite de pays de merde », a renchéri un autre.

Un autre, plus sévère écrit : « Ce n’est pas de ta faute, ce sont tes conseillers et tout le comité de Miss Togo qui sont nuls. Sinon ce n’est pas toi…»,

Des réactions similaires ont fusé quelques heures plus tard,  des internautes français qui ont verbalement attaqué Miss Cornelia  pour avoir donné le coup d’envoi fictif d’un match de championnat dans la soirée du samedi entre le  club d’Amien et le Fc Toulouse.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here