Plusieurs morts sur la Nationale N°1

Les populations d’Anié (187km au nord de Lomé) sont sous le choc depuis hier mardi. Le drame qui a coûté la vie à plusieurs personnes dans cette ville, est encore vivace dans les mémoires.

En effet, mardi dans la matinée, un camion-citerne (qui faisait la liaison Lomé-Ouagadougou) s’est renversé en plein cœur de la ville. L’accident se passait sur la Nationale N°1.

Plusieurs personnes dont une fillette, ont perdu la vie dans ce drame. Le chauffeur et son apprenti sont retrouvés calcinés.

A en croire les responsables des forces de sécurité de la ville, les enquêtes sont en cours pour déterminer les circonstances exactes dans lesquelles le drame s’est produit. Mais ce qu’on sait pour le moment, c’est que plusieurs familles sont plongées dans le deuil.

Ces véhicules longs ont toujours été à l’origine de graves accidents de circulation, surtout sur la Nationale N°1. La ville d’Anié a déjà été victime de ce genre d’accidents qui ont coûté la vie à des gens.

Condoléances aux familles ép-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.