Plus d’excuses : Tous les Togolais doivent s’indigner et se joindre à la lutte. Aujourd’hui.

109

Aux dernières nouvelles , 7 compatriotes ont trouvé la mort au #Togo ce Samedi 19 Août 2017, en réclamant le retour a la constitution de 1992. Une constitution qui avait été votée par référendum qui limite les mandats à deux, incorpore des élections à deux tours et garantit le vote de la diaspora. Le régime RPT-UNIR s’est débarrassé de ces clauses afin de se maintenir au pouvoir.

Plus d’excuses : Tous les Togolais doivent s’indigner et se joindre à la lutte. Aujourd’hui.

Les Togolais ont répondu massivement à l’appel du PNP de Tikpi Atchadam non seulement dans toutes les régions du Togo mais aussi dans la diaspora. Face à la violence avec laquelle le régime de Faure Gnassingbé a répondu à cet appel, nous Togolais devons nous mobiliser dans tous les pays du monde pour dire Assez aux Gnassingbé.

Ou que vous êtes, même si c’est en vacance faites parler du Togo et cherchez du soutien pour nos combattants. Pour les 7 togolais abatus aujourd’hui, les 7 millions que nous sommes devons nous lever car ces compatriotes sont morts pour nous.

Nous avons des compatriotes dans des morgues, d’autres dans des hôpitaux, d’autres encore dans les cellules. Nous devons être solidaires et participer à ce combat physiquement, financièrement et intellectuellement.

Farida Bemba Nabourema
Citoyenne Togolaise Désabusée

27Avril.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here