[Photos] Sandra Ikeji, la sœur de la célèbre blogueuse Linda, fait son entrée dans le livre des records Guinness avec son incroyable mariage

0


La sœur de Linda Ikeji, Sandra, vient de tenter un coup de maître pour entrer dans le livre des records Guinness à travers une incroyable cérémonie de mariage ce jour.

Le mariage, qui s’est déroulé ce samedi, au Landmark Event Center de Victoria Island, à Lagos, a célébré l’union entre la sœur de la célèbre blogueuse et son fiancé Arinze.

Cherchant à entrer dans le livre des records, la mariée pour sa procession nuptiale a sollicité la présence de 200 demoiselles d’honneur. Ce faisant, elle dépasse de loin l’Américaine Tina Ackles qui, en son temps, avait sollicité 168 demoiselles en 2015, et, qui, était jusque-là dans le livre des records Guinness.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@lauraikeji) le 11 Janv. 2020 à 10 :20 PST

Les demoiselles d’honneur de Sandra étaient essentiellement ses amis, des membres de sa famille et des mannequins qui travaillent avec son agence Black Dove Models.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@lauraikeji) le 11 Janv. 2020 à 4 :45 PST

Pour rappel, le mariage traditionnel avait été célébré le 29 décembre dernier à Nkwerre, dans l’État d’Imo.


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.