Photos : Faure Gnassingbé au sommet extraordinaire de la CEDEAO ce jeudi

Publicités

Le Président de la République s’est rendu au Ghana ce jeudi 16 septembre 2021 en vue de participer au sommet extraordinaire de la CEDEAO (Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest). A l’ordre du jour, la situation politique en Guinée.

Lire aussi : « Non, vous n’avez pas le droit de terroriser la population »

« Je prends part au sommet extraordinaire de notre communauté, la CEDEAO, qui se tient ce jour à Accra au Ghana », a indiqué le chef de l’Etat.

Publicités

« Ensemble avec mes pairs de la sous-région, nous examinerons la situation politique en Guinée suite aux événements survenus le 05 septembre dernier (coup d’Etat, ndlr). Nous ferons le point de l’évolution après le rapport de la délégation de haut niveau dépêchée dans ce pays frère, suite à notre rencontre extraordinaire du 08 septembre 2021 », a conclu le numéro 1 togolais.

Publicités

Déchu après le coup d’Etat, Alpha Condé, détenu par la junte militaire dirigée par Mamady Doumbouya, a refusé de signer sa démission et a soutenu préférer être tué.

Faure descend de lavion Photos : Faure Gnassingbé au sommet extraordinaire de la CEDEAO ce jeudiFaure descend de lavion Photos : Faure Gnassingbé au sommet extraordinaire de la CEDEAO ce jeudi
Faure aux cotes de lofficiel ghaneen Photos : Faure Gnassingbé au sommet extraordinaire de la CEDEAO ce jeudiFaure aux cotes de lofficiel ghaneen Photos : Faure Gnassingbé au sommet extraordinaire de la CEDEAO ce jeudi
FEG avec les officiels Photos : Faure Gnassingbé au sommet extraordinaire de la CEDEAO ce jeudiFEG avec les officiels Photos : Faure Gnassingbé au sommet extraordinaire de la CEDEAO ce jeudi
Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.