[Photos] De passage à Lomé, la star togolaise Maria Mobil se plie à l’opération ‘Togo Propre’


Connue pour ses extravagances sur les réseaux sociaux, la star togolaise Maria Mobil, lorsque l’occasion se présente, n’hésite pas à s’engager pour des initiatives citoyennes.

De passage à Lomé, la bimbo, au physique ensorcelant, s’est prêtée à l’initiative Togo Propre qui se tient chaque premier samedi du mois au Togo depuis quelques années déjà.

Cette opération mise en place par les autorités vise à amener les citoyens à s’engager davantage pour la propreté de leur habitat et des espaces publics.

Maria Mobil et ses fans se sont donc mobilisés le samedi dernier pour mettre quelques grandes artères de la capitale au propre, Lomé, au propre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par (@mariamobil) le 2 Déc. 2019 à 10 :28 PST

Les photos de cette opération postées sur les réseaux sociaux ont permis à ses milliers de followers d’apprécier ce geste civique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par (@mariamobil) le 3 Déc. 2019 à 4 :41 PST

Résidente depuis quelques années aux Etats-Unis, la coach sportive connait depuis quelques mois un succès fulgurant après des passages dans des clips de certaines stars internationales comme Akon et Ariel Sheney.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.