[People]: Wedy demande pardon à la famille Gnassingbé

Suite à des accusations faites à son égard par le Togolais de la diaspora surnommé Mathieu « Gnassimgbé », la réaction de l’artiste togolais de la chanson Wedy ne s’est pas fait attendre.

Le « chouchou » des Togolais et auteur de plusieurs tubes a proféré des injures contre l’internaute.

A LIRE AUSSI: Marina: voici l’Ethiopienne de 45 ans qui fait tourner la tête de Faure Gnassingbé

Dans un Facebook live diffusé dans la nuit du mardi 2 février, Wedy est revenu sur sa réaction. Au côté de l’artiste Santrinos Raphael, il explique qu’il ne savait pas que le nom « Gnassimgbé » était un surnom emprunté par Mathieu.

Wedy a présenté ses excuses à toute la famille Gnassingbé et au peuple togolais. « Au début je croyais que notre frère était vraiment de la famille Gnassingbé. Je me suis attaqué à lui et je sais que les membres de la famille Gnassingbé pourraient être aussi choqués et déçus de moi. En tant normale je ne peux jamais tenir de tels propos… je demande pardon à la famille Gnassingbé et au peuple togolais » a déclaré l’artiste qui fait 20 ans de carrière musicale.

A LIRE AUSSI: People: comment Yemi Alade a snobé Beyoncé [Vidéo]

Les deux artistes Wedy et Santrinos ont annoncé une collaboration qui se prépare depuis 2019.

Le Nouveau Reporter

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.