People : Nathalie Koah sous le charme du gardien de but comorien ?


Pour sa première participation à une CAN de Foot, l’équipe des Comores a fait forte impression. Cette sélection qui a été éliminée hier sans gardien de but de métier, n’a pas laissé indifférente la camerounaise, Nathalie Koah.

Lire aussi : Cameroun : une jeune malvoyante envoie un émouvant message à Samuel Eto’o

Eliminée les « armes en main », en 8e de Finale de la CAN 2022 contre le Cameroun, la vaillante équipe des Comores qui a joué hier à 10 contre 11 Camerounais, et sans gardien de but de métier, a laissé une forte impression aux observateurs du football.


La célèbre influenceuse Camerounaise, Nathalie Koah n’est pas restée insensible devant le courage et la hargne de cette vaillante équipe des Comores, décimée par des cas de COVID ces derniers jours.

Lire aussi : People : Emma Lohoues révèle le secret de sa fortune

Suite à l’élimination de la Sélection Comorienne, La « LIFEUSE» a tenu à adresser un message fort à cette équipe qui disputait pour la première fois de son histoire, une phase finale de CAN, « C’est seulement moi ou quelqu’un d’autre est pris d’affection pour cette équipe ?», dit-elle, avant d’ajouter : « Leur but magnifique, leur gardien de but d’une assurance incroyable, leur mental haut », a indiqué l’ex de Samuel Eto’o Fils.

Avec Vibe radio



Source : Togoweb.net