[People]: Makosso encore frappé par un scandale

Publicités

« Chaque matin, on se réveille, il y a de nouveaux dossiers », dirait l’autre. En Côte d’Ivoire, ce n’est pas les clashes qui manquent, c’est devenu un peu comme une habitude entre les personnalités publiques ivoiriennes. Le nouveau bras de fer oppose le Général Camille Makosso à la web-humoriste Sarra Messan.

A LIRE AUSSI: Lomé: comprendre pourquoi la maison de Kpatcha Gnassingbé était encerclée ce samedi

Actuellement, le torchon brûle entre les deux stars ivoiriennes des réseaux sociaux, Camille Makosso et Sarra Messan. Autrefois très proche, les deux personnalités publiques sont, aujourd’hui, entrain de se clasher. La raison, selon les dernières révélations du père de la Marmaille, une histoire d’amour impossible.
Dans un récent direct sur sa page Facebook, Camille Makosso a révélé que la web-humoriste est aujourd’hui « ingrate » envers lui et tout serait parti de son refus de se mettre en couple avec elle. Pourtant, il a révélé avoir réalisé un certain nombre d’actions au profit de la jeune Sarra Messan.

Publicités

A LIRE AUSSI: Togo: un pasteur perd 500 millions de ses fidèles au trading

« Est-ce que tu n’es pas venue m’avouer que tu es amoureuse de moi? Je t’ai répondu quoi? Que je ne suis pas prêt à m’attacher à une fille. Et que toi et moi ça ne va pas aller loin. Ta voiture que tu roules tu fais malin dedans, mais dis Makosso a contribué pratiquement la moitié pour payer la voiture, dis ton restaurant mon argent est dedans, j’ai partagé tes vidéos toi tu partages pas pour moi, dis-le ! J’ai décidé de t’honorer à Paris devant Koffi Olomide , Alpha Blondy, dis-le ! Ton dernier anniversaire c’est moi qui t’offre la sono, dis-le! Pourquoi tu me fais ça ? Lolo m’avait prévenu. Sarra Messan ton modia chaque 5 heures du matin », a lâché Camille Makosso.
Par ailleurs, sur la toile, circule une présumée conversation entre les deux protagonistes qui laissent entrevoir l’avance que faisait la comédienne au pasteur.

Publicités

A LIRE AUSSI: Drame au Bénin: confondu à un voleur, un étudiant de 22 ans brûlé vif

« Conversation avec Sarra Messan et Makosso :
Sarra Messan : Il ya que toi que je veux rendre heureux, on n’a assez joué, stop.
Makosso : tes vraiment sur de ça ❓❓❓
Sarra Messan : Tu n’as pas envie de ça ❓
Makosso : Je serai l’homme le plus heureux. Pourquoi maintenant ? qu’est ce qui s’est passé❓
Sarra Messan : Il ya des moments de la vie, il faut faire pause pour savoir exactement ce qu’on veut (…)
Makosso : Je suis étonné de voir que tu m’aimes toujours »
Sarra Messan : Tu en doutais ? Tu es mon péché mignon. Je peux pas me passer de toi », lit-on sur une capture d’une conversation entre le père de la Marmaille et Sarra, partagée par Paparazzi Mag.

A LIRE AUSSI: Drame aux USA: accusé d’atteinte sexuelle, un Togolais de 24 ans se suicide

Pour l’instant, le sujet suscite moult réactions de la part des internautes, mais on attend toujours la version des faits qui sera donnée par la Web humoriste victime de propos acerbes venant des admirateurs de Camille Makosso.

Doingbuzz

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.