L’humoriste togolais, Gbadamassi est désormais diplômé en Licence_Professionnelle Publicité et Art_Graphique. Sur les réseaux sociaux, l’information affole la toile. Ses fans ne cessent de l’envoyer des félicitations.
Il a soutenu le 10 décembre 2019 après 3 ans de formation à l’Institut des sciences de l’information, de la communication et des arts (ISICA) de l’Université de Lomé. Nos tentatives pour joindre l’intéressé sont restées sans suite.
Agbleta Kokou alias #Gbadamassi vient de tirer sur la sonnette d’alarme de la persévérance et d’une bonne et vraie vision de carrière que tous les artistes togolais, humoristes surtout, devront avoir afin de redorer le blason de l’humour togolais, d’améliorer le niveau de professionnalisme pour le hisser au perchoir.
L’artiste sur scène le 1er janvier 2020 au Palais des congrès avec une artillerie d’humoristes. La différence se fera sûrement sentir. Quoi qu’il en soit soit, ce n’est que la première marche de la vison de #L’embouchure, confie un de ses proches.
Source : Togoweb.net