People : l’artiste togolais de l’année dévoilé

Les Toofan, Kiko, R-Venio, Senzaa, K-Roll… ils sont nombreux à avoir rythmé la musique togolaise ces douze mois écoulés. Mais un seul remporte le Graal de l’artiste de l’année aux côtés d’autres personnalités primées par l’hebdomadaire Dounia, notamment le PDG d’EBOMAF Mahamadou Bonkougou, l’opposant et député Gerry Taama, la Miss Togo 2021 Estelle Tossou ou encore Lionel Messi.

Lire aussi : « Géreuses de Bizi » : immersion dans cette prostitution déguisée

Après une année faste marquée par quatre récompenses aux All Music Awards (meilleur album, meilleure chanson la plus écoutée et regardée en ligne, meilleur artiste masculin et meilleur artiste de la chanson influent du web en 2021), Santrinos Raphael est nommé par le journal Dounia comme l’artiste de l’année 2021.

Lire aussi : People : l’incroyable mariage à 100 millions de Coco Émilia n’aura duré que 8 mois?

En plus de cette razzia de trophée aux All Music Awards, le signataire du slogan « Dagbé Dagbé » a rajouté dans son escarcelle « un prix glané au Bénin et une tournée très réussie en Côte d’Ivoire », comme le souligne Dounia dans son édition de ce mercredi 12 décembre 2021 : « L’artiste de 25 ans a tout simplement dominé son monde cette année, ce que témoignent tous ces prix. »



Microphone on stage against a background concert or show

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.