People: la petite histoire coquine entre Pikaluz et Flash Marley

268

La Madré, c’est le nom du premier album rap d’une rappeuse made in Togo. L’artiste rappeuse Flash Marley est la première à réaliser cette performance.
Le 02 Novembre, la jeune artiste a lancé officiellement son album devant la presse et plusieurs artistes de la musique togolaise.

LA MADRE A découvrir ici

Après la cérémonie une histoire cocasse s’est passée et racontée sur la page facebook de son manager Eric Mo Tokou: « Pikaluz est venu au lancement d’album de Flash Marley , et il a fait un truc qui m’a touché! Après avoir acheter l’album (à son prix bien sûr) . Il est parti ,aller prendre un colis dans sa voiture et est revenu donner à Flash …je cite  » Flash j’ai acheté des pagnes pour toi, c’est Tout ce que j’ai ,prend ça stp! …je te souhaite beaucoup de chance « .

J’étais juste awnn ☺. Le lendemain il fait un post (photo) où il met l’album de sa sœur dans son musée personnel juste à côté de son maillot préféré! Ce mec me surprend toujours . Akpé!

AimonsNousVivant »

Serait-on au début d’une histoire d’amour entre les deux?
Wait and See!

Togoweb

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.