People: la famille Halliday au cœur d’un nouveau scandale

70

Depuis la mort du rockeur Johnny Hallyday rien ne va dans sa famille. Entre ses enfants qui se battent pour récupérer son héritage et sa veuve qui ne cède pas au chantage, un nouveau scandale vient s’aligner au rang de ceux qui existaient déjà.

En effet, Grégory Boudou le frère de Laeticia Hallyday a été placé en garde à vue ce mercredi 04 avril 2018.

Ce n’est cependant pas pour des raisons liées à l’héritage de son défunt beau-frère que Grégory Boudou est aujourd’hui placé en garde à vue.

Il subit présentement un interrogatoire sur une « enquête finan­cière portant sur la gestion de l’Amné­sia », la discothèque du Cap d’Agde, dont il est le gérant.

La boîte appartiendrait à son défunt père.

Pour le moment nous n’en savons pas plus dans cette affaire mais nous y reviendrons avec plus de détails. Il faut cependant noter qu’un détail fait l’objet de plusieurs interrogations.

Le frère de Laeticia est l’exécuteur attitré du testament de Johnny Hallyday. Le chanteur avant sa mort l’a choisi pour être le testamentaire légal de son testament.

Le choix porté sur la personne de son beau-frère a surpris les proches de Johnny ainsi que de nombreux fans.

Certainement que l’artiste a agi par mesure de prudence car la loi reconnaît Grégory Boudou comme l’exécuteur légal de l’héritage laissé par Johnny en cas de décès de son épouse.

Selon plusieurs magazines people, il était de notoriété publique que les deux hommes avaient des relations plutôt épineuses.

Un autre élément qui poussait à croire que Johnny n’était peut-être pas l’homme qu’on pensait connaître ou, au contraire, que son épouse Laeticia avait un rôle bien moins passif qu’elle ne le prétend dans le testament de Johnny Hallyday.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here