Hier au Parc des Princes, aujourd’hui à TV5 Monde, demain sur France 24… Habillée en Chanel, Louis Vuitton, Fendi et autres grandes marques de luxe, Emma Lohoues mène un train de vie fabuleux. Actrice, créatrice de mode et top model, l’Ivoirienne dispose d’une carte de visite d’élite. L’ex de DJ Arafat est-elle devenue la plus grande influenceuse d’Afrique ?
Lire aussi : People : Ihlas Bebou dévoile le baby bump de sa femme
Elle fait les choux gras de la presse africaine, chaque fois qu’elle cligne de l’œil, qu’elle pose en sous-vêtements, qu’elle alimente les rumeurs les plus folles autour d’une supposée relation avec Apoutchou International ou avec le chanteur Vegedream… Avec près de 3 millions d’abonnés sur Instagram, la bimbo de 35 ans est reconnue comme la femme africaine francophone la plus suivie sur les réseaux sociaux. Une distinction applaudie par la plupart de ses pairs alors qu’elle compte des concurrentes d’envergure comme Nathalie Koah, Carmen Sama ou encore l’influenceuse à succès Coach Hamond Chic. Pour cette dernière, Emma Lohoues est la plus grande influenceuse africaine, rien que ça !
« 🔥🔥🔥🔥🔥❤️❤️❤️ La femme la plus influente de l’Afrique, Emma Lohoues ❤️❤️❤️ », s’incline ainsi la reine des femmes Caviars sur la page officielle Instagram d’Emma Lohoues. Autant dire que vu la pose en bottes Fendi, dans un véhicule Rolls Royce digne des Rihanna et consorts, cela mérite le respect. Ne dit-on pas qu’ « A tout seigneur, tout honneur » ? Ou qu’ « A César ce qui est à César » ? Soit. A Emma Lohoues le titre de plus grande influenceuse d’Afrique !
Source : Togoweb.net