[People]: critiqué, Singuilla répond à Verushka [The Voice Afrique]

Mais que s’est-il vraiment passé entre Verushka et Singuila, chanteur et coach de The Voice Afrique en 2016 ? C’est ce que nous avons voulu savoir après avoir interviewé la jeune femme à l’occasion de son passage ce samedi 25 février dans The Voice sur TF1. En effet, cette dernière racontait à Télé-Loisirs qu’elle était très “déçue” par Singuila qui lui avait fait des promesses sans lendemain après l’avoir emmenée jusqu’en finale de la version africaine.

Elle confie : “Après The Voice Afrique, je ne voulais plus du tout faire de compétition, je voulais faire une carrière solo. J’ai quitté le travail que j’avais dans un cabaret mais malheureusement j’ai été très déçue par l’attitude de mon coach Singuila. Il m’avait fait des promesses qu’il n’a pas tenues. Ça m’a beaucoup blessée.”

Singuila s’explique sas langue de bois !

Nous avons contacté Singuila pour avoir sa version des faits et savoir ce qu’il s’était réellement passé. Il nous a répondu sans langue de bois et a clarifié la situation : “Verushka était ma finaliste sur la saison 1, je comprends qu’elle soit déçue parce que je voulais la produire. On avait commencé à travailler ensemble, je lui avait écrit une chanson, on l’avait enregistrée… Au moment du tournage du clip de ce titre en question, il y a eu un souci. Les bandes ont été perdues, alors que j’avais tout payé ! Bref ce n’est pas de sa faute. Moi, en parallèle, j’avais d’autres problématiques et j’ai décroché, j’avoue je n’ai pas pu bien gérer donc je comprends qu’elle puisse m’en vouloir”.

“C’est une chanteuse incroyable”

Singuila se souvient tout de même de Verushka comme d’une artiste exceptionnelle. Il poursuit : “Quoi qu’il en soit si elle était ma finaliste c’est parce que c’est une chanteuse incroyable, c’est un phénomène. J’espère que tout va bien se passer pour elle sur The Voice France, elle est vraiment très forte !” Un gentil message d’encouragement qui fera sans nul doute plaisir à Verushka qui vient de passer son audition à l’aveugle. A l’issue de cette prestation, elle a décidé de partir dans l’équipe de Pascal Obispo. Un coach qu’elle rêvait déjà d’avoir puisqu’elle est “fan de lui depuis qu’elle est toute petite”. C’est une nouvelle chance qui s’offre à Verushka sur ce plateau de The Voice.

Elle rêve d’une carrière en France

Et il y a fort à parier qu’avec seulement un passage, beaucoup de gens ont craqué sur sa voix. Peut-être qu’une carrière française s’ouvre à elle, c’est tout ce qu’elle espère : “Actuellement j’ai encore mon visa pour vivre en France mais il faut absolument que j’aide ma famille à changer le cours de sa vie. Après le décès de papa, ma famille n’a pas touché son héritage. La procédure est très longue. Ma maman travaille dans une société de télécommunication, et elle s’occupe seule de toute la famille.”

Programme-tv.net

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.