People: comment Yemi Alade a snobé Beyoncé [Vidéo]

La chanteuse afro-pop nigériane aux multiples récompenses, Yemi Alade a révélé qu’elle n’avait pas répondu aux courriels qui lui avaient été envoyés par l’équipe de la lauréate du Grammy Award américain, Beyoncé, pendant deux mois.

Yemi Alade, qui figurait dans l’album de Beyoncé «Black is King», la suite de l’album «Lion King: The Gift» de 2019, a expliqué comment elle avait conclu un accord historique.

A LIRE AUSSI: Marina: voici l’Ethiopienne de 45 ans qui fait tourner la tête de Faure Gnassingbé

Selon la hitmaker du tube à succès «Johnny», elle ne savait pas que l’e-mail provenait de Beyoncé, car son manager et elle ont pensé qu’il s’agissait d’une arnaque jusqu’à ce qu’elle découvre que l’entreprise d’où provenait le mail était Parkwood, qui appartient à Beyoncé.

Elle a dit: «Nous pensions que c’était un e-mail d’arnaque… Je n’étais pas celle qui recevait les e-mails, ma direction le faisait et le fait est que vous devez être une fan folle comme moi pour savoir que son entreprise s’appelle« Parkwood », donc tu reçois des emails de «Parkwood» au sujet d’une collaboration avec Beyoncé?!… Mon manager me disait qu’il continuait à recevoir ces messages de Parkwood. Il avait l’air très irrité et il pensait à bloquer l’e-mail… et je lui ai demandé « qu’est-ce que tu as dit? As-tu dit «Parkwood?» J’ai dit (en hurlant) que c’est Beyoncé !!!!… »

A LIRE AUSSI: A la découverte du milliardaire le plus fun d’Afrique [Photos]

Elle a ajouté: «Cela a pris un certain temps … nous étions à la fin de la collection, comme … ils travaillaient là-dessus depuis un moment, peut-être un mois ou deux, je pense que même quelqu’un à un moment donné est venu au Nigeria et a essayé de me rencontrer mais vous savez comment sont certaines personnes, elles ne veulent pas que certaines personnes rencontrent certaines personnes. »

Regardez la vidéo ci-dessous…

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.