People: ces photos de Sadio Mané qui affolent la toile

L’attaquant sénégalais de Liverpool vainqueur de l’UEFA Champion’s League, de la coupe du monde des clubs et quatrième au classement du ballon d’or mondial ne finit pas de surprendre.

La star, réputée par sa simplicité a encore fait parler de lui ce vendredi sur la toile à cause d’une photo qui le montrait entrant dans le stade pour préparer son match. En zoomant un peu sur la photo, les internautes ont pu s’apercevoir que celui qui est pressenti pour être le ballon d’or africain cette année avait en main un smartphone dont l’écran était abimé.
Un détail que les internautes ont vite fait de faire noter en comparant le joueur sénégalais à d’autres stars qui ne perdent aucune occasion de s’afficher avec des smartphones ou voitures de dernières générations.

Sadio Mané a eu une saison de haute voltige en étant co-meilleur buteur avec son co-équipier Mohammed Sallah de la Premier League Anglaise. Buteur en finale de la Champion’s League et de la super coupe d’Europe, il a malheureusement raté la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) avec sa sélection contre les Algériens de Rihad Marhez.

Togoweb

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.