People: ce qu’il faut savoir de la visite de Davido chez Adebayor

La fin de l’année 2020 rime avec crainte de propagation du Coronavirus dans bon nombre de pays de part le monde. Mais ce n’est visiblement pas le cas du côté du Ghana qui est en ébullition depuis quelques jours. On a même eu écho d’une violente bagarre entre Davido et Burna Boy qui faisaient la fête ensemble dans un club de la capitale.

Lire aussi:Premier League: Sadio Mané va en finir avec Adebayor

C’est donc un concentré de stars de divers bords qui animent Accra en ces temps de fête. Et comme les stars ne se fréquentent qu’entre elles, les connexions se créent ou se consolident ces derniers jours. C’est le cas de l’artiste nigérian Davido qui a rendu une visite de courtoisie à Emmanuel Adebayor dans son manoir ghanéen. Ce dernier pour qui le Ghana est un second pays a reçu la visite de la superstar nigériane et de son hôte Stonebwoy.

On sait que le footballeur togolais est très proche du monde de la musique donc cette visite ne surprend guère. Emmanuel Adebayor a tenu comme d’habitude à partager ce moment avec ses fans sur Instagram.

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.