People : ce « goumin » d’Adebayor que la star n’a toujours pas digéré

Publicités

La brouille entre Adebayor et son ex Dillish Mathews tournait autour de l’infidélité de l’une d’un côté, et de l’avarice de l’autre, de l’autre côté : deux sujets extrêmement sensibles qui ont fâché les protagonistes d’un couple autrefois digne de Nollywood… Alors que le footballeur lui reprochait sa frivolité avec les « Sugar Daddies », la belle Namibienne, elle, accusait « Le Maréchal Adebayor » d’être avare malgré son immense fortune… Car – cela même justifiait sans doute ses weekends libertins avec les « grottos » – oui, la mannequin ne supporte pas qu’on lui donne de l’argent à compte-gouttes : elle aime dépenser sans compter. Ce qui l’a encore poussée dans les bras de ce célèbre acteur richissime. D’où il est, Adebayor ne goûterait que très peu à cette nouvelle sortie de son ex…

Lire aussi : Adebayor et Samuel Eto’o : quand deux légendes se rencontrent

Dillish Mathews a une fois pour de bon oublié son couple Nollywoodien avec Adebayor, pour trouver le confort dans les gros bras forts d’une légende d’Hollywood : Shrek ! Oui, vous avez bien lu : S-h-r-e-k ! L’ogre vert de la série animation… Shrek ! Voyez plutôt !

Publicités

Oui, un vulgaire montage ! Grotesque ! Drôle quand même (elle ne manque pas d’imagination c’est sûr). Mais qui n’a a priori aucune arrière-pensée pour Adebayor. Rien qui l’empêche de rouler en Rolls Royce, de déguster du foufou les dimanches ni de se donner à sa passion du football. D’ailleurs, s’il existe une chance que le grand, charmant et barbu « Maréchal Sheyi » tombe même sur cette vidéo c’est moins de 1/10.000.000.

Publicités

Lire aussi : Ce qu’il faut savoir sur la bourse de 50 millions offerte par Adébayor aux étudiants

Mais si jamais, il la regardait cette vidéo Adebayor, il y a tout de même fort à parier que l’ex-star du Real Madrid pousserait un énorme juron à voir son ex se complaire dans des « défauts » qu’il a détestés, et même qu’il déteste toujours peut-être : l’amour « démesurée » de Dillish pour l’argent, ce pourquoi elle l’a mis sur le carreau un de ses quatre pour s’envoler au septième ciel avec un « tonton » aux mœurs douteuses… Oups !

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.