Pénurie de carburant à Dapaong : les contrebandiers se frottent les mains 27 novembre 2018

98

Pénurie de carburant à Dapaong : les contrebandiers se frottent les mains                                                                             27 novembre 2018
Illustration

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

La ville de Dapaong fait face actuellement à une pénurie de carburant. Une situation très difficile pour les pauvres populations qui ne savent pas à quel saint se vouer. L’information vient du Bureau Régional des Savanes de la Ligue des consommateurs du Togo (LCT/S) qui, dans un communiqué dont copie nous est parvenue, invite la Société Togolaise d’Entreposage (STE) à prendre les dispositions idoines afin de mettre fin à cette pénurie. Lisez plutôt !

Le Bureau Régional des Savanes de la Ligue des consommateurs du Togo (LCT/S) porte à la connaissance des consommateurs qu’une pénurie de carburant est actuellement en cours dans toute la ville de Dapaong.

Cette pénurie cause d’énormes conséquences aux populations et consommateurs de la région. Les vendeurs de la contrebande se frottent les mains avec une surenchère de prix qui varie entre 850 à 900 FCFA par litre.

La Ligue invite incessamment le ministre du commerce, les Directeurs des sociétés distributrices des produits pétroliers au Togo, et la direction de la Société Togolaise d’Entreposage (STE) à prendre les dispositions afin de mettre fin au plus vite à cette pénurie qui au-delà cette journée, risque de paralyser toutes les activités de la région toute entière.

Fait à Dapaong, le 26 novembre 2018
Le Bureau Régional des Savanes-LCT
DOUTI FALAGBENE

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here