Pasteur Edoh satisfait du « Non » des autorités ghanéennes à l’homosexualité 17 août 2018

48

Pasteur Edoh satisfait du « Non » des autorités ghanéennes à l’homosexualité                                                                             17 août 2018
Illustration

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

Le Ghana vient de dire « non » à l’homosexualité. Satisfait de cette décision prise par les autorités togolaises, le Mouvement Martin Luther King (MMLk), convie les autres pays à en faire autant. Pour lui, cette pratique est une abomination devant le Créateur de l’homme et de la femme qui a procédé dès la création de l’humanité à une union hétérosexuelle, donc de sexes différents pour la procréation en vue de perpétuer la race humaine. C’est dans un communiqué dont voici l’intégralité !

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

L’HOMOSEXUALITÉ N’A PAS SA PLACE AU GHANA : Le Mouvement Martin Luther King salue cette décision magistrale du gouvernement Ghanéen et appelle les autres dirigeants à en faire autant dans leurs pays respectifs.

En effet , Toute relation contre nature entre les mêmes sexes est une persisté et une abomination devant le Créateur de l’homme et de la femme qui a procédé dès la création de l’humanité à une union hétérosexuelle ,donc de sexes différents pour la procréation en vue de perpétuer la race humaine. Contre toute attente, certains se sont engagés dans une rébellion contre Dieu décidant l’opposé du principe établi troublant l’ordre divin et proclamant la possibilité à un homme de s’accoupler avec un homme autant pour une femme avec le même sexe.
Ce phénomène scandaleux se propage à une allure vertigineuse dans le monde, ce qu’on appelle indûment droits et libertés des hommes à choisir leurs conjoints par une certaine communauté internationale. Certains pays ont rejeté dans leur souveraineté cette pratique odieuse et ignoble. Au rang de ces derniers figure le Ghana de Kwame N’krumah . C’est le 10 août dernier quand l’actuel Président Ghanéen lors d’un message devant les pasteurs et fidèles de l’église Évangélique Presbytérienne, a officiellement clos le débat sur une éventuelle légalisation de l’homosexualité. Il a donc dit purement et simplement non à ce phénomène contre nature dont les conséquences sont tragiques pour l’humanité. Or , pratique est sévèrement punie par les saintes écritures bibliques et nous devons nous éloigner d’elle . La triste mémoire de Sodome et Gomorrhe est révélatrice.

Le MMLK salue cette courageuse décision et appelle les uns et les autres à la crainte de Dieu.
Ensemble, levons nous contre cette pratique pernicieuse qu’est L’HOMOSEXUALITÉ.
Lomé, le 16 août 2018
MOUVEMENT MARTIN LUTHER KING / LA VOIX DES SANS VOIX .

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here