Passation de services à la base, l’artisanat et la jeunesse

Passation de services à la base, l’artisanat et la jeunesse

(Togo Officiel) – Anciennement ministre du développement à la base, de l’artisanat et de l’emploi des jeunes, la Premier Ministre Victoire Dogbé a officiellement passé le témoin ce vendredi à la nouvelle ministre Myriam Dossou et aux ministres Dodji Kokoroko et Kokou Odin. Ceci, lors d’une cérémonie de passation tenue au siège du ministère.

Myriam Dossou de Souza-D’Almeida, précédemment directrice générale de l’Institut national de l’assurance maladie (Inam) est désormais en charge du portefeuille du développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes.

32270 passation de service

L’ancien Président de l’Université de Lomé, Prof Dodzi Kokoroko voit le département de l’artisanat ajouté à son portefeuille des Enseignements primaire, secondaire et technique.

Eke Kokou Odin est délégué auprès de ce dernier, chargé de l’Enseignement technique et de l’artisanat.

Victoire Dogbé a félicité les nouveaux ministres et appelé les personnels des différents départements à une franche collaboration.

Lire aussi

Le nouveau gouvernement en quelques points

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.