Pass vaccinal dans les universités : l’exception faite par le ministre Ayewouadan

Publicités

Pour renforcer la lutte contre la Covid-19, une batterie de mesures contraignantes ont été prises notamment l’obligation pour les étudiants et les nouveaux bacheliers de présenter un pass vaccinal avant l’accès aux universités publiques. Toutefois, Prof. Ayéwouadan, ministre de la Communication et des médias, porte-parole du gouvernement, a apporté une exception à la règle.

Lire aussi : Drame: un jeune découpe son cousin pour une affaire de …

« Pour le moment, le vaccin est réservé aux 18 ans et plus. Mais la stratégie vaccinale est très dynamique et s’il le faut, l’adaptation sera faite aux nouveaux bacheliers qui ont 16 ans et 17 ans. Mais ils pourront s’inscrire dans les universités et les solutions à leur proposer viendront après. Je peux rassurer que ces bacheliers seront autorisés à accéder aux campus universitaires. Les agents qui seront à l’entrée des universités vont être sensibilisés sur ces cas particuliers en attendant que le gouvernement trouve une solution », a ainsi précisé le ministre dans des propos rapportés par Afreepress.

Publicités

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.