Pascal Bodjona pour « des solutions durables à cette crise à recyclage permanents »

Comme annoncé, Pascal Bodjona, l’ex ministre de l’administration territoriale et porte-parole était présent ce matin à l’ouverture du dialogue. L’ancien bras droit de Faure Gnassingbé a manifesté son ardent désir de voir enfin le vent de la démocratie souffler sur le Togo.

«Que par ce dialogue, le Togo soit gagnant et que nous pussions aboutir à des solutions durables à cette crise à recyclage quasi permanent. C’est l’attente de tous les togolais et je pense que le génie togolais fera le miracle », a-t-il souhaité.

Avant d’ajouter que son vœu « est de prier pour que le peuple togolais puisse renouer avec la consolidation de la démocratie ».

Répondant à une éventuelle participation à la table de négociations, Pascal Bodjona affiche une position claire : sa vie hors des caméras et en dehors du cercle de la politique lui sied. Je ne suis pas partie prenante au dialogue. «Il y a un format du dialogue et là où je suis, je suis très heureux», a-t-il conclu.

Magnim

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.