Pascal Bodjona « a déjà eu plusieurs entretiens avec Faure Gnassingbé »

L’ancien ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales en disgrâce aurait « repris du service » et a rencontré son ancien mentor au sujet de la crise politique en cours.

Pascal Bodjona apporte son expertise dans la résolution de la crise politique en cours au Togo. Ça l’opinion nationale le sait. Mais ce qu’elle ignore par contre et que précise jeuneafrique.com est que «l’ex tout-puissant ministre de l’Administration territoriale facilite les rencontres d’Albert Kan-Dapaah, le ministre ghanéen de la Sécurité, chargé du dossier togolais, avec les protagonistes de la crise ».

Autre précision de taille, rapporte ce site, reste que l’ancien directeur de cabinet de la Présidence «a déjà eu plusieurs entretiens avec Faure Gnassingbé et rencontre régulièrement les leaders de l’opposition ».

La crise politique togolaise s’est enlisée depuis quatre mois. Le dialogue en cours de préparation risque de ne rien apporter comme solution définitive aux maux togolais.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.